Ce 8 juin dernier fut une date clé pour nous, l’équipe du Huggy’s… Presqu’autant que le fut celle du 13 mars, annonçant la fermeture de nos restos 😢
On ne vous la (re)fait pas, nos 10 restos sont restés fermés durant presque 3 mois, et durant cette période où l’incertitude était omniprésente, où nous ne savions pas quand nos activités allaient reprendre, nous devons bien nous l’avouer : nos cuisines, nos collègues, nos BURGERS, nos bureaux, nos clients : tout nous a fort manqué. Plus que nous ne l’aurions cru.
C’est heureusement de l’histoire ancienne puisque nous sommes revenus à la « normale » (enfin, presque… D’ailleurs à ce propos, nous vous invitons à lire toutes les infos sur les mesures mises en place) depuis quelques jours.
Voici donc un petit topo sur les activités,
parfois étranges, souvent inattendues,
qui ont régi le quotidien de quelques-uns
de nos 200 employés…
- Marine, serveuse au THB1, a complété, non sans difficulté, un total de 3 puzzles de 1000 pièces chacun. Une prouesse !
- Frisch, facility manager, est allé déposer des Burgers offerts à la section Covid des Bruyères (quand il ne se prenait pas en selfie^^)
- Cath, responsable marketing, a prétendu travailler dans sa maison… Mais a passé son temps à se plaindre (c’est pas nouveau…)
- Chichi (Georgia), notre mascotte, n’a pas pris les mesures de sécurité à la légère…
- Nico, chef de cuisine du THB8, a gagné la palme de ce confinement : il fabriqué des visières bénévolement avec son imprimante 3D pour la protection du personnel soignant face au Covid. Bravo à lui et à sa maman 🧡
Le puzzle à 1000 pièces et le pain maison nous rendront certainement nostalgiques, un jour, de cette période hors-temps… Mais en attendant, bring 2020 back to us! On a encore beaucoup de surprises et de belles choses à partager avec vous.
MERCI d’avoir été présents, en pensée, durant le confinement.
MERCI d’être là, aujourd’hui, pour nous aider à repartir, plus soudés que jamais.
Commentaires
The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.