Hello Fans de Burgers (ou de Pokémon)…
Faites-vous partie de ceux qui ne manquent pas une occasion pour sortir leur smartphone de leur poche et tracker à tout-va les créatures virtuelles ? Ou faites-vous partie de ceux qui ne comprennent rien à cet engouement puéril, et puis de toute façon, en ont un peu rien à f***** ?!
Que vous adhériez ou non, la PokéMania de ces dernières semaines prend de l’ampleur, et va bien au-delà de la petite balade en fin de journée dans le parc de la Boverie, ou de l’arrêt du PokéStop Passage Lemonnier pour faire le plein de PokéBalls. Oui, car aujourd’hui, l’heure est grave : la PokéMania s’est emparée de la planète entière, et même du monde des Burgers !
C’est à Sydney qu’un beau surfeur bronzé aux cheveux blonds (oui, parce qu’on parle bien d’un Australien, les filles !) a lancé sa « gamme » de Burgers Pokémon, pour une durée limitée de quelques semaines. L’idée ? Surfer sur la couverture médiatique pour créer 3 burgers à l’effigie de 3 Pokémon populaires : Pikatchu, Salamèche et Bulbizarre (Trop cool, j’en ai justement capturé un ce matin, tiens !).
« Les saveurs et les ingrédients varient en fonction du style, du caractère et de la couleur du Pokémon », explique Ben Kagam (toujours ce bel Australien à la peau mate, donc).
Le gérant de l’établissement raconte que Bulbizarre est le Burger « le plus léger et le plus sain » : de par sa couleur verte, la salade et les légumes verts en sont les ingrédients principaux. Salamèche, Pokémon de feu, se veut être plutôt épicé et avec un fromage laissant penser à une coulée de lave. Pikachu quant à lui est « le moins diététique, il contient des frites », et nous fait craquer avec ses oreilles à base de nachos <3
Retenez vos larmes car on a trouvé deux GROS bémols :
- Premier bémol, votre PokéBurger vous sera offert au hasard. Frustration de la plus haute importance pour un dresseur passionné…
- Deuxième bémol, votre vol vers Sydney risque de vous coûter un bras (on dit ça, on ne dit rien…)
Rassurez-vous, nos Burgers ne ressemblent peut-être pas aux Pokémon, mais vous pourrez en attraper tout plein sur le chemin du restaurant… On est vraiment trop trop cool, nous au Huggy’s Bar.
Commentaires
The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.